Gare d’accueil

Porte d’entrée de la Cité de l’Huître

Gare d'accueilLa gare d’accueil est ouverte du 1er juillet au 31 août. Une fois votre véhicule garé sur le parking de la gare d’accueil, vous aurez le choix entre plusieurs moyens de transport. En dehors de cette période rejoignez directement « l’Aventure de l’Huître » située ici. A l’intérieur de la gare, vous y trouverez un espace d’accueil et d’information ainsi qu’un large choix de vélos disponibles sur présentation de votre billet d’entrée du jour. Les vélos sont également disponibles à L’Aventure de l’Huître et ce toute l’année. Prêt de vélo sur présentation d’une pièce d’identité.

Balade vélo gareLa navette et les vélos

Optez pour un mode doux  : le vélo ou la marche à pieds. Vous pourrez vous rendre sur chaque pôle en passant par le chenal de la Cayenne (4km). Nous vous conseillons toutefois d’emprunter le Chemin des claires, véritable sentier d’interprétation où des bornes informatives agrémentent votre promenade. Choisissez un mode plus rapide avec la navette gratuite du 1er juillet au 30 septembre, le petit train de la Cité vous déposera devant l’Aventure de l’Huître ou la Cabane des Claires selon le pôle que vous aurez choisi.

train 2

Téléchargez notre dépliant 2014 ici
Le plan interactif ici

Partagez !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


    six × 8 =

    Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>